Première Assemblée générale

Les premières assises de VAUD Associations se sont tenues le vendredi 1er décembre 2023 au Château de La Sarraz. Cet événement a été l’occasion d’un moment très convivial d’échanges autour du monde associatif vaudois.

Nous sommes heureux d’accueillir un nouveau membre: la Fédération Cantonale Vaudoise des Accordéonistes. Cette entrée porte notre effectif à 8 !

Autre fait marquant: l’Assemblée générale de VAUD Associations a élu un nouveau Président ! En terminant le projet de transformation, Christian Rüegsegger a souhaité remettre la Présidence de l’Association. Depuis 2021, il a mené avec engagement la construction, puis dirigé le Comité pendant la première année d’existence de VAUD Associations. Il remet les clés avec fierté et confiance à Patrick Simonin, bien connu dans le monde associatif.